Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Alpina

Alpina Sorcery P

Alpina Sorcery P

  • Alpina Sorcery P
  • Alpina Sorcery P

Alpina Sorcery P

Voir plus de produits liés à:

Description Alpina Sorcery P

Les lentilles polarisées Sorcery Ps offrent une meilleure protection contre la lumière éblouissante lumineux que les lunettes de soleil classiques. Cela les rend idéales pour les activités dans la neige ou sur l'eau, mais aussi pour la conduite ou le vélo. Le cadre avec son design futuriste offre un confort et ajustement serré grâce à des conseils de bras caoutchoutés et plaquettes de nez souples.

Caractéristiques:

Niveau de protection: S3

La technologie:

vitrage optique

Airflow Optimisé

Adaptable pont nasal

flex froid


Sur bikeinn, nous nous attachons à vous proposer des modèles de Lunettes issus des dernières tendances en matière de cyclisme. Vous êtes à la recherche d´un article de notre catalogue Lunettes et plus précisemment du Alpina Sorcery P? Vous trouverez certainement l´article de Lunettes qu´il vous faut sur notre boutique en ligne de cyclisme.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques Alpina Sorcery P

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel