Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Continental

Continental Sealant Tubular 200 gr Carbon

  • Continental Sealant Tubular 200 gr Carbon
  • Continental Sealant Tubular 200 gr Carbon
  • Continental Sealant Tubular 200 gr Carbon

Continental Sealant Tubular 200 gr Carbon

Description Continental Sealant Tubular 200 gr Carbon

Pour le collage de vos boyaux sur jantes aluminium. Pot avec pinceau intégré dans le bouchon pour une plus grande facilité d'application de la colle sur le boyau. Format économique en grande quantité, pour jante CARBONE.



Montage :

gratter le fond de la jante et le nettoyer avec de l'essence ou un produit similaire. Appliquer une fine couche régulière de colle à boyau Continental sur le fond de la jante et la bandelette de fond de jante. Laisser sécher au moins 15 minutes mais au mieux 24 heures. Appliquer ensuite une seconde couche sur le fond de la jante, monter le boyau, le gonfler fort et le centrer. 


bikeinn est la boutique en ligne de référence de la vente de Pièces détachées de vélo et propose aujourd´hui de nombreux articles de Roues tels que Continental Sealant Tubular 200 gr Carbon. Nous avons intégré sur la page Pièces détachées de vélo de notre site des centaines de modèles de Roues afin de vous fournir un choix d´exception pour vos activités sportives et quotidiennes.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer