Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Craft

Craft Siberian Shoecovers

Craft Siberian Shoecovers

  • Craft Siberian Shoecovers
  • Craft Siberian Shoecovers

Craft Siberian Shoecovers

Description Craft Siberian Shoecovers

Housse de chaussure avec un ajustement serré qui maintient vos pieds au chaud et à sec dans des conditions très froides et humides. Néoprène éolien et imperméable à l'eau (4 mm) sur la partie supérieure, coutures étanches, orteils renforcés et talon et impression réfléchissante pour plus de sécurité. Grâce aux propriétés d'élasticité des matériaux, nous avons pu créer un design sans fermeture à glissière, assurant une protection optimale de l'eau. S'adapte à la plupart des systèmes de pédales.

Caractéristiques:

Imperméable à l'eau: tissu imperméable qui vous sépare dans une pluie de pluie.

Imperméable au vent: tissu coupe-vent qui vous protège dans des conditions de vent.

Caractéristiques:

En tissu:

90% DE, 5% de polyamide, 5% Polyester


Vous souhaitez en savoir plus concernant le Craft Siberian Shoecovers de la marque Craft? Vous trouverez le modèle Craft Siberian Shoecovers en stock sur notre boutique en ligne de cyclisme. Sur bikeinn, nous offrons également d´autres produits de cyclisme de la marque Craft. Ne laissez pas passer votre opportunité et profitez de nos promotions exclusives du moment concernant le Craft Siberian Shoecovers.

Caractéristiques Craft Siberian Shoecovers

Couverture de chaussures
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Chaud, mais peu humide.

-

J'ai utilisé ce à 5 degrés Celsius dans un état de soleil. Après 6 heure de trajet, chaussettes deviennent peu humide par la sueur. Parce que, en néoprène ne peut pas libérer l'air humide. Mais encore sentir au chaud. A la descente, se sentent aussi chaud. Si vous voulez très l'état sec, je recommande gore-tex. Mais ce couvre-chaussures a des performances suffisantes.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète