up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

De quels accessoires d´entraînement ai je besoin pour les compétitions cyclistes ?

Bien qu´il existe de nombreux accessoires d´entraînement dont vous avez besoin pour la compétition cycliste, dans ce guide, nous discuterons de certains des plus utiles. Regardez ci dessous;

Le kit adaptateur Elite Thru Axle est l´accessoire d´entraînement le plus essentiel compatible avec les vélos via des boulons sur les roues arrière. Ils sont faciles à installer et fabriqués à partir de matériaux de haute qualité pour assurer une excellente protection aux filetages de votre vélo.
Ensuite, vient le tapis d´entraînement qui est l´un des accessoires de vélo d´entraînement les plus importants. Le tapis d´entraînement Elite a été spécialement conçu pour les vélos d´appartement. Le tapis ne protège pas vos sols de l´huile, des impuretés et de la sueur, mais il est également utile pour réduire le bruit en absorbant les vibrations du vélo.

Le tapis peut être utilisé avec des vélos de route, des VTT et des vélos d´appartement. Le tapis est en caoutchouc thermoplastique. Schwalbe , Continental , Elite , Tacx et MASSI offrent les meilleurs accessoires d´entraînement pour les cyclistes.

Le protecteur de transpiration Tacx est un merveilleux accessoire d´entraînement dont vous avez besoin. Il aide à protéger votre vélo de la corrosion résultant de la transpiration. Le chiffon est fabriqué à partir de matériaux absorbants qui peuvent être facilement mis en place et retirés du vélo. La meilleure chose à propos de ce tissu est qu´il peut s´adapter à tous les vélos.

clouse menu Fermer