Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Gore bike wear

Gore bike wear Base Layer Ws Singlet

Gore bike wear Base Layer Ws Singlet

Gore bike wear Base Layer Ws Singlet

  • Gore bike wear Base Layer Ws Singlet
  • Gore bike wear Base Layer Ws Singlet
  • Gore bike wear Base Layer Ws Singlet
  • Gore bike wear Base Layer Ws Singlet
  • Gore bike wear Base Layer Ws Singlet

Gore bike wear Base Layer Ws Singlet

Description Gore bike wear Base Layer Ws Singlet

Ce débardeur est idéal pour une utilisation par temps frais et ventés. Lassociation des matières veille à une évacuation rapide de lhumidité vers lextérieur et protège contre le refroidissement lié au vent.


Caracteristiques:

- Prolongation extrême de la partie dorsale
- Empiècement WINDSTOPPER® élastique à lavant, au-dessus des épaules et au niveau des reins
- Tissu léger et moelleux
- Logo réfléchissant devant
- Coutures minimisées pour moins de frottements
- Coutures plates


Specifications:

- Tissu Principal: 100% Polyester,
- Extensible: 88% Polypropylène, 8% Elasthanne, 4% polyamide
- poids: 101 g


Entretien:

- Lavage à froid en machine.
- Ne pas utiliser de Javel
- Ne pas utiliser de Sèche-Linge
- Repassage interdit.
- Nettoyage à sec interdit.


Technologies:

- WINDSTOPPER® Products: Les produits WINDSTOPPER® vous permettent de donner le meilleur de vous-même et de profiter de votre activité de cyclisme. Grâce à eux, vous pouvez rester à l’aise et à l’abri du froid et vous êtes protégé(e) en toutes conditions météorologiques, pour de nombreuses activités de cyclisme. Vous pouvez vous concentrer sur votre expérience sans être distrait(e) par le froid, l’humidité ou l’excès de chaleur.

- Sans la membrane WINDSTOPPER™: Les zones en bleu montrent quun matériau normal ne résiste pas au vent. Même si la température extérieure ne change pas, une sensation de froid sinstalle rapidement. Cest leffet frisson.

- Avec la membrane WINDSTOPPER™: Les zones en rouge montrent que le laminé WINDSTOPPER® coupe le vent. Le confort et la chaleur restent stables, ce qui permet de maintenir son niveau dactivité physique.

- Produits WINDSTOPPER®Avantage mesurable: la fréquence cardiaque inférieure: La comparaison directe avec dautres tissus prouve que pendant les phases les plus intenses de lactivité (par exemple en montée à vélo), le rythme cardiaque dun athlète est à huit battements par minute inférieur avec WINDSTOPPER ® de vêtements avec des tissus moins respirable.


Il est essentiel d’avoir de bons équipements de cyclisme pour pratiquer votre passion dans les meilleures conditions possibles mais également pour vos activités quotidiennes. Quels sont les avantages de Gore bike wear Base Layer Ws Singlet? Cet article de cyclisme est conçu specifiquement pour vous apporter confort et sécurité. Vite, vite, Gore bike wear Base Layer Ws Singlet est disponible maintenant pour le prix de 33.95 $.

Caractéristiques Gore bike wear Base Layer Ws Singlet

Commentaires et questions de nos clients (3)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Agréable

-

Ils travaillent beaucoup et vous garder au frais

Pas pour le froid intense

-

Je l'achète pour l'hiver, mais je pense que je me trompe, il est plus de temps pour entre.

Parfait pour l'hiver croix de cycle

-

l'idée d'une couche de base sans manches pour l'hiver peut sembler un peu étrange, mais ayant utilisé la version manches courtes ws i était convaincu que ce serait bien travailler pour moi. le problème avec la version manches porte sous un costume de peau pour les courses croisées, les manches obtenir de la manière et aussi, il est difficile à cerner le nombre de bras. le singlet a résolu tous ces problèmes et le manque d'armes ne était pas un problème avec la chaleur. normalement je semble finir par porter plusieurs couches que d'autres coureurs, mais même dans les températures inférieures à zéro, comme ceux des récents championnats du monde de Master, cette couche de base de windstopper + costume de peau était assez chaud.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel