Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

GripGrab

GripGrab DryFoot

GripGrab DryFoot

  • GripGrab DryFoot
  • GripGrab DryFoot
  • GripGrab DryFoot

GripGrab DryFoot

Description GripGrab DryFoot

Couvre-chaussure conçu pour protéger tous types de chaussures contre l’eau et la saleté pendant les déplacements urbains à vélo.

Les cyclistes citadins peuvent utiliser ce couvre-chaussure par dessus leurs chaussures de tous les jours et apprécieront d’avoir les pieds au sec arrivés à destination.Pour les chaussures de tous les jours.

57.

Etanche.

126.

Coupe-vent.

137.

Réflecteur pour la sécurité.

105.

Fermeture éclair YKK®.

21.

Bande Velcro ajustable.

26.

Sac de rangement.

112.



Appuyez-vous sur la fiche descriptive de pour vous renseigner sur les diverses caractéristiques de notre offre GripGrab DryFoot. Si vous cherchez le GripGrab DryFoot, vous êtes au bon endroit! Réalisez une bonne affaire en bénéficiant des remises régulièrement appliquées sur notre catalogue de Chaussures homme pour acquérir votre article de Couvre-chaussures de vos rêves dans notre boutique de cyclisme.

Caractéristiques GripGrab DryFoot

Couverture de chaussures
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel