Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Maxxis

Maxxis Shorty Butyl 3C 26 X 2.40

  • Maxxis Shorty Butyl 3C 26 X 2.40
  • Maxxis Shorty Butyl 3C 26 X 2.40

Maxxis Shorty Butyl 3C 26 X 2.40

Description Maxxis Shorty Butyl 3C 26 X 2.40

Les Circuits De La Coupe Du Monde Sont Pentus, Techniques Et Avec Des Conditions Très Variables.Nos Riders Profs Ont Besoin D´Un Pneumatique Avec Des Crampons Intermédiaires Qui Peuvent Affronter Aussi Bien Un Terrain, Sec, Humide Ou Boueux.

Une Carcasse Grand Volume Et Le Dual-Ply De Descente Ou L´Exo Protection Pour L´Enduro Font De Ce Pneumatique Un Des Plus Polyvalents Du Marché.

Le Crampons Latéraux, Larges, Hauts Et Séparés Apportent Un Touché Incroyable En Courbe À Grande Vitesse.

De Plus Sa Gomme 3C Offre Un Grip Inégalé Sur Toutes Les Surfaces.



bikeinn est la boutique en ligne de référence de la vente de Roues et pneus et propose aujourd´hui de nombreux articles de Pneus tels que Maxxis Shorty Butyl 3C 26 X 2.40. Nous avons intégré sur la page Roues et pneus de notre site des centaines de modèles de Pneus afin de vous fournir un choix d´exception pour vos activités sportives et quotidiennes.

Avis et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer