up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
load

Comment choisir un siège vélo?

Une selle de vélo est généralement appelée un siège de vélo. C´est l´un des cinq points de jonction sur un vélo, les autres étant les deux pédales et les deux poignées du guidon. La selle de vélo est reconnue comme telle depuis le développement du vélo à partir de la draisine, précurseur du vélo. Le siège de vélo de selle est construit pour protéger votre périnée, la région dans les os du siège, à travers laquelle traversent une pléthore de nerfs et d´artères. Ce siège de selle de vélo diminue ou exclut le matériau au centre de la selle, à la fois soulageant la force sur le périnée et offrant une circulation d´air et une commodité lors de longs trajets.

Selle de vélo de montagne

Les selles de vélo de montagne sont conçues pour avoir une forme plus mince pour permettre au cycliste de se déplacer autour de la selle pour les segments de piste professionnels. Alors que certaines selles ont des extrémités lisses, les selles de vélo de montagne sont incurvées de sorte que les shorts lâches ne s´accrochent pas lors du retour à une condition de pédalage à partir d´une condition descendante.

Selle de vélo de route

Une selle de vélo de route bien ajustée placera votre poids sur vos abdominaux sans appuyer sur les sections de tissu délicates. Surtout lors de la rotation du bassin vers l´avant, comme le font généralement les cyclistes sur route. Vous pouvez acheter une selle de vélo de route parfaite chez Specialized , Ergon , Brooks England , WTB , Selle Italia .

Conseils pour choisir un siège de vélo

1. Choisissez la selle avec la bonne forme. La forme de la selle dépend de deux facteurs: un sexe et un type de cyclisme. Alors choisissez la forme de votre selle en fonction de votre sexe et du type de cyclisme que vous faites.
2. Choisissez une selle qui correspond à votre position de conduite et réduit la pression sur les parties cruciales de votre corps.
3. La largeur de votre selle dépend de l´écart entre vos os abdominaux. En estimant cela, vous pouvez trouver avec précision quelle selle vous convient le mieux.


clouse menu Fermer