Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Poc

Poc DO Half Blade Sparelens

  • Poc DO Half Blade Sparelens
  • Poc DO Half Blade Sparelens
  • Poc DO Half Blade Sparelens

Poc DO Half Blade Sparelens

Description Poc DO Half Blade Sparelens

Faire la moitié Lames lentilles teintes sont optimisés pour le vélo de route, ce qui augmente les contrastes sur la surface de la route et vous aider à repérer les irrégularités, les trous et de gravier dans le temps. Le brouillard et Ripel traitements anti aident garder le brouillard, la poussière et la saleté de vos lentilles et rend perle d'eau au large.

Caractéristiques:

Activité teinte spécifique: Route

Conditions légères: très ensoleillé

Traitement de l'objectif: Ripel, brouillard Anti

VLT%: 10%


bikeinn vous propose des produits de cyclisme à des prix défiant toute concurrence. C’est pourquoi nous vous invitons à chiner pour trouver la bonne affaire en matière de cyclisme. Les plus grandes marques de Protections sont présentes sur notre site. Ainsi, vous trouverez des bonnes affaires sur les produits Poc pour les articles de Pièces de rechange comme Poc DO Half Blade Sparelens.

Caractéristiques Poc DO Half Blade Sparelens

Type de produit
Sous-catégories

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer