Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Rudy project

Rudy project Wing57

  • Rudy project Wing57
  • Rudy project Wing57
  • Rudy project Wing57

Rudy project Wing57

Description Rudy project Wing57

Rudy Project s'apprête à révolutionner à nouveau le marché du casque. Pour les amateurs de triathlon et de contre-la-montre, voici leur nouveau produit technologique hautement innovant, fruit d'un intense et concentré projet de recherche en ingénierie mené en collaboration avec le gourou américain de l'aérodynamique, John Cobb: le casque Wing57.

L'ÉVOLUTION APRÈS LA RÉVOLUTION:

Construit sur les fondations de Wingspan (le casque le plus porté par les athlètes lors de la course de triathlon la plus difficile du monde à Kona Hawai en 2011 et 2012), le Wing57 a été testé en soufflerie et est plus rapide que n'importe lequel des meilleurs casques sa catégorie. Il peut également pointer vers des caractéristiques brevetées inégalées, son architecture de protection légère et extraordinaire supérieure avec un facteur de forme magnifique.

JOHN COBB A ÉDODYNAMIQUEMENT CONÇU

Conçu avec l'aide du légendaire gourou de l'aérodynamique John Cobb, le nouveau Wing57 a subi de nombreux essais en soufflerie pour devenir le meilleur casque TT sur le marché. Grâce à ces tests, Rudy Project et Cobb ont développé une géométrie unique de la queue qui fonctionne le mieux pour toutes les positions TT et profils arrière. Ayant fait ses preuves dans la simulation du temps, la Wing57 sera sans aucun doute le meilleur casque aérodynamique sur le marché dans le monde du triathlon et du cyclisme.

SYSTÈME VORTEX KILLER:

L'une des percées majeures résulte de la combinaison scientifique de la géométrie globale du casque et des deux évents latéraux; le but est d'aider au redressement du flux d'air sur l'arrière du casque. Pour aider à gérer ces points de basse pression, qui créent de la traînée et de l'instabilité, l'air est dirigé, à travers un système de canaux breveté, sur les régions du cou et des épaules à un débit ou un volume différent de celui de l'air libre. Vortex Killer ou Air Straightener System. Ce système ajoute beaucoup plus de ventilation à l'intérieur du casque: le directeur d'air crée une zone de haute / basse pression, de chaque côté, de sorte que l'air venant de l'évent droit passe du côté opposé du directeur et s'écoule ensuite. Et vice versa pour l'autre côté. Accélération de l'air signifie plus de ventilation pour aider à l'évaporation de la sueur (refroidissement du pilote).

GESTION DE L'AIR PERSONNALISABLE:

Wing57 est équipé d'un ensemble de couvercles de ventilation avant amovibles et modulaires, l'un fermé et l'autre en configuration maillée, ce qui vous permettra de gérer le flux d'air à l'intérieur du casque. Vous serez en mesure de contrôler la ventilation et l'efficacité aérodynamique en fonction des conditions environnementales et de maintenir l'efficacité de votre bodys. La configuration FERMÉE offre la meilleure efficacité aérodynamique mais la moindre ventilation. Il est recommandé pour les compétitions courtes / moyennes où le timing est roi.

La configuration NET est un très bon compromis entre ventilation et aérodynamisme. Il laisse passer l'air à travers les évents et refroidit la température tout en protégeant la tête contre les insectes et les insectes. Il maintient également une très bonne efficacité aérodynamique.

La configuration OPEN est la meilleure solution pour les longues distances et par temps chaud. La ventilation maximale est définitivement nécessaire pour garder le cycliste au frais. En raison du temps de course plus long, une température inférieure l'emporte sur le? Max? avantage aérodynamique car il pourrait affecter la capacité des coureurs à rivaliser sur le long terme.

DORSAL RIDGE:

Inspirée par les requins, la crête dorsale Wing57 aide à transformer la force latérale en une force vers l'avant, comme si c'était un casque à longue queue. Il donne plus de surface seulement quand c'est nécessaire, comme avec un vent de travers, alors qu'il reste petit pour moins d'effet de surface frontale.

BALANCE DE PRESSION CENTRALE:

En réduisant la longueur de la queue et en ajoutant du matériel sur le dessus (Dorsal Ridge), nous avons déplacé le centre de pression du casque vers l'avant afin de correspondre au mieux au centre de gravité de la tête de l'utilisateur. Ceci pour un meilleur équilibre de poids et pour éviter la rotation forcée de l'axe due à la force des vents croisés.

FLUX DIRECTIONNEL:

La nouvelle forme de ce casque offre tous les avantages d'une forme d'aile NACA (Comité consultatif national pour l'aéronautique) mais évite que le vent naturel n'aligne le coût énergétique de cette forme en raison des vents croisés.

DRAG ET FORCES DE COUPLE:

Un casque à longue queue assure une efficacité exceptionnelle en cas de vent de face. Dans la plupart des cas, cependant, les conditions environnementales sont variables, par exemple lors de longues courses contre la montre, et souvent l'air frappe le casque produisant latéralement un effet de voile, plus la surface du casque concerné est grande, plus l'effet est grand. Cela impose d'innombrables contraintes sur les muscles du cou afin de maintenir la tête dans la même position.

Les sections avant et latérales de taille optimale et le design novateur à queue courte du Wing57 réduisent les contraintes de torsion et donc la fatigue, et vous permettent de vous concentrer entièrement sur la performance athlétique.

Qui plus est, le Dorsal Ridge détourne efficacement le flux d'air, le transportant de manière à réduire la résistance à l'avancement, permettant ainsi à l'athlète d'aller plus vite, avec une consommation d'énergie plus faible.

JET STREAM:

Le Wing57 est équipé d'une queue aérodynamique magnétique supplémentaire et amovible qui peut être ajoutée au directeur de l'air en tant qu'extension, améliorant sa performance en fonction de la configuration du dos et des épaules du pilote.

Plus la forme des coureurs est plate, plus la distance entre la queue du casque et la surface du corps est grande. La queue aérodynamique est conçue pour combler l'écart entre la coque du casque et les dos en forme de plat et améliorer l'effet Vortex Killer. Cela entraîne une plus grande pénétration aérodynamique et une dispersion accrue de l'air chaud de la tête.

BLINDAGE OPTIQUE AERO AMOVIBLE:

Le bouclier entièrement intégré et enlevant assurera la protection maximisée et l'aérodynamique augmentée tout en éliminant l'éblouissement ennuyant et la fatigue d'oeil. S'appuyant sur la technologie avancée de polycarbonate RP Optics de RPY Project, la visière Wing57 associe des revêtements de pointe à une protection optique supérieure contre les rayons UV nocifs, réduisant ainsi la fatigue oculaire.

SYSTÈME D'ENVELOPPEMENT DE SNUG:

De leur propre expérience sur les hippodromes, les ingénieurs du projet Rudy ont développé une solution brillante pour adapter un casque dans les plus brefs délais. Les sangles du casque sont ancrées directement sur les coussinets d'oreille, ce qui permet de mettre le casque en un seul mouvement instantané.

Les coussinets d'oreille sont faits d'un matériau antibactérien avec des coussins ergonomiques rembourrés conçus pour transporter les flux d'air et le bruit de l'extérieur.

TEST DE SIMULATION DE COURSE:

Wing57 a été développé et testé dans la soufflerie avancée de Pininfarina, profitant pleinement de l'expérience du gourou de l'aérodynamique John Cobb et de l'équipe d'ingénierie de Rudy Project.

Les données extrapolées à l'aide des modèles mathématiques les plus sophistiqués ont démontré l'efficacité aérodynamique inégalée de Wing57. Les résultats d'une comparaison avec les principaux casques rivaux, obtenus en mesurant la résistance d'un échantillon représentatif de coureurs avec des dos de forme différente et des angles de lacet différents, ont montré que le Wing57 était le casque avec la meilleure performance aérodynamique.

Exemple de l'une des nombreuses simulations réalisées, dans laquelle trois variables clés sont maintenues constantes:

même coureur, même puissance appliquée, même impact d'air frontal à 0 °.

Simulation d'une course TT 40K comme représenté par un triathlète de groupe d'âge assez typique avec la taille de 5? 10? Taille (178cm) et poids de 185lbs (84 kilogrammes) qui fait la moyenne 320 watts (niveau de puissance qui convient à ce type de personne).

TESTÉ AVEC SUCCÈS PAR DES ATHLÈTES PRO AU MONDE:

Le casque Wing57 est actuellement utilisé par les champions du Cannondale Pro Cycling Team, les accompagnant dans leurs nombreux succès.

Wing57 est le casque contre la montre porté par les grands athlètes internationaux de triathlon, tels que Pete Jacobs (Champion du Monde Ironman 2012), Timo Bracht, Yvonne Van Vlerken, Camilla Pedersen et bien d'autres.

Le choix des gagnants pour une performance record.


Achetez en toute assurance votre Rudy project Wing57 avec le paiement sécurisé de bikeinn. Découvrez également des fiches techniques complètes ainsi que des descriptifs précis sur d´autres articles de Protections de la marque Rudy project. Profitez de tous les avantages offerts par bikeinn : paiement sécurisé, catalogue complet de Protections et livraison rapide en France !

Caractéristiques Rudy project Wing57

Couleur
Genre
Utilisation Recommandée
Âge
Utilisation Recommandée

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète