Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Santini

Santini Sleek 777 2019

Santini Sleek 777 2019

Santini Sleek 777 2019

  • Santini Sleek 777 2019
  • Santini Sleek 777 2019
  • Santini Sleek 777 2019
  • Santini Sleek 777 2019

Santini Sleek 777 2019

Description Santini Sleek 777 2019

Le trisuit Sleek 777 est découpé anatomiquement, construit avec le tissu Acquazero léger exclusif de Sitip avec des inserts en mesh élastiqués aux manches et sur les côtés pour une meilleure ventilation. Le zip frontal avec cam lock permet un ajustement et un confort exceptionnels. Séchage extrêmement rapide pour améliorer les performances du vélo. Léger, résistant aux rayons UVA et UVB et entièrement respirant pour vous garder au frais pendant la course. La coupe crue, les poignets et les jambières élastiques anti-dérapants et glissants recouvrent les muscles comme une seconde peau. La couture anti-abrasion évite l'inconfort. Pochettes invisibles spéciales avec ouverture latérale pour les gels ou les barres énergétiques. Le chamois GTR a un noyau de gel de silicone avec de fortes propriétés anti-choc, recouvert d'un mince bouclier en tissu. Il ne pèse que 42 g et n’absorbe pas l’eau, il ne grossit pas en taille et ne grossit pas pendant la baignade et ne provoque pas d’irritation pendant le trajet. De plus, une couche microfibre antibactérienne et anti-irritation en contact avec la peau assure un confort maximal sur la selle.

Aero Engineering:

Conception anatomique pour un ajustement parfait pour améliorer vos performances

Ventilation ajoutée:

Manches maillées et inserts latéraux pour une respirabilité accrue

Stockage supplémentaire:

Poches invisibles spéciales avec ouverture latérale pour les gels ou les barres énergétiques

GTR:

GTR est le chamois Santini conçu pour faire face aux exigences uniques des triathlons, porter des vêtements mouillés pour le cyclisme. Constitué d'une fine couche de gel de silicone à fortes propriétés antichocs, il pèse moins de 42 g et n'absorbe pas l'eau, il ne grossit donc pas en taille et en poids pendant la nage. Au contact de la peau se trouve une couche microfibre antibactérienne et anti-irritation qui assure un confort maximal sur la selle.


bikeinn propose un immense choix de Vêtements homme dans son catalogue en ligne comme par exemple Santini Sleek 777 2019. Tous les modèles de Trifonctions sont issus des plus grands fabricants comme Santini, reconnus pour la qualité de leurs produits. Certains modèles de Vêtements homme ont été spécialement conçus pour être à la fois solides et fonctionnels.

Caractéristiques Santini Sleek 777 2019

Type de manche
Longueur
Type de produit
Longueur tirette
Utilisation Recommandée
Couleur

Avis et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer