Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

X-BIONIC

X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

  • X-BIONIC Running The Trick EVO L/S
  • X-BIONIC Running The Trick EVO L/S
  • X-BIONIC Running The Trick EVO L/S
  • X-BIONIC Running The Trick EVO L/S
  • X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

Description X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

Technologies:


Système 3D-BionicSphere sur la poitrine:

Sysème 3D-BionicSphere sur la poitrine:
Des études physiologiques ont montré que la poitrine était une zone optimale pour climatiser le corps de manière efficace et rapide. Léchange dair frais déclenché par le système 3D-BionicSphere placé sur la poitrine rafraîchit le corps sans donner limpression dune diffusion de «froid» dans le corps. Comme avec une écluse, lair est tempéré à lintérieur des canaux. La dynamique de la chaleur corporelle permet dévacuer lair surchauffé et de le remplacer par un afflux dair frais. Il ne se produit pas de courant dair, mais une climatisation optimale.

Système 3D-BionicSphere dans le dos:
Garantit une ventilation efficace avec une évacuation rapide de lhumidité. En labsence de transpiration, des cavités dair placées dans la structure en vagues isolent du froid.

Système 3D-BionicSphere System sur le coccyx:
Sur le coccyx, le système 3D-BionicSphere absorbe la sueur de manière ciblée, puis la transfère à la surface où elle sévapore. Les SweatTraps dans le bas du dos sont spécifiquement positionnés pour attraper la sueur qui coulent en direction des fesses. La première phase, celle qui provoque fréquemment des irritations, est neutralisée avant même son apparition.

Zone AirComPlex:
144m² de surface isolante en plus. Au niveau du plexus solaire, qui se situe sous la 12ème vertèbre thoracique, que des fibres nerveuses majeures des différents organes se croisent. C’est par ici que passent les informations influant tout le bien-être de l’homme. L’Energy Accumulator EVO protège cette zone fragile grâce à des canaux spéciaux. Lorsqu’il fait froid, de l’air chaud piégé est lisolation parfaite. Lorsque l’homme fait des efforts physiques, cette structure traite la sueur en excès pour conférer au ventre une sensation de rafraîchissement agréable.

ExpansionRibs:
La structure des ExpansionRibs évite que le froid ne pénètre au niveau des coudes. Même ne cas de flexion importante, leffet isolant est maintenu grâce à de lair chaud emprisonné dans la structure. La flexibilité des ExpansionRibs et lélasticité du fil assurent une grande liberté de mouvement.

SweatTraps:
Capte la sueur avant que vous ne la ressentiez. La sueur est captée pour être évaporée en utilisant la dynamique de la chaleur. Une fine pellicule de transpiration, non perceptible, est conservée pour rafraîchir la peau.

Expansion Flex Zone sur l’articulation de l’épaule:
Le Expansion Flex Zone entourent l’articulation du bras afin d’optimiser les mouvements de l’épaule. Pendant la course, les bras donnent le tempo tout en vous stabilisant, ce qui a donc un effet direct sur votre technique de course. Les bras donnent tous les deux le temps et vous stabilisent, ce qui a donc un effet direct sur votre technique de course. Ces dynamiques sont transmisent jusqu’aux jambes. Une technique correcte dans le port des bras peut optimiser une performance sportive et prévenir les pressions et les mauvais placements musculaires.

Fixation Ribs:
Fixation Ribs sur l’abdomen maintiennent le maillot parfaitement en place. Elles garantissent le bon emplacement de THE TRICK® sur le dos afin de délivrer tout son effet.

37° CCR-Technology:
Surchauffe ou refroidissement excessif ne sont pas compatibles avec la performance. C’est pourquoi le corps se bat en permanence pour maintenir sa température optimale de 37°C.

Le thermoscan le montre : le corps produit une quantité variable de chaleur en fonction des zones du corps. Il réagit aux fluctuations de température par dimportantes dépenses dénergie, qui se font toujours au détriment des performances. Les chocs thermiques, la surchauffe et les refroidissements brutaux sont autant de situations extrêmes contre lesquelles le corps tente de se prémunir.

Stability Zone:
La Stability Zone sur l’abdomen maintient le maillot en place réduisant ainsi tous frottements déplaisants pendant les mouvements de course.


Profitez des meilleures offres sur des dizaines de modèles de Vêtements femme de la marque X-BIONIC. D´ailleurs, retrouvez l´incontournable X-BIONIC Running The Trick EVO L/S à un prix trés bas défiant toute concurrence. Utilisez nos filtres et laissez-vous guider par nos experts, vous pouvez également consulter tous les commentaires concernant le X-BIONIC Running The Trick EVO L/S et si vous n´êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez effectuer un retour sous 30 jours.

Caractéristiques X-BIONIC Running The Trick EVO L/S

Couleur
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

X excellent produit bionique

-

Les produits xbionic sont vraiment bons à la fois pour la capacité de maintenir une température du corps parfait pour être en mesure d'absorber et dissiper la sueur en été et en hiver.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel